-
2-SNT - Diffusion
- Seq8-IA
- Seq7-Internet
- Seq5-Reseaux_Sociaux
- Seq4-Le_Web
-
Seq3-Objets_Connectes
- FORM-EVAL4-InformatiqueEmbarquée-IOT
- FORM-EVAL3-InformatiqueEmbarquée-IOT
- FORM-EVAL2-InformatiqueEmbarquée-IOT
- FORM-EVAL1-InformatiqueEmbarquée-IOT
- TAF - Préparer l'évaluation Sequence 3
- TAF - Créer une capsule vidéo - Lampe RVB connectée
- 3.4 - Synthèse
- 3.3 - Créer une IHM pour piloter une DEL à distance
- 3.2 - Les capteurs et actionneurs
- 3.1 - Repères historiques
-
Seq2-Donnees_Structurees
- FORM-EVAL5-Données Structurées
- FORM-EVAL4-Données Structurées
- FORM-EVAL3-Données Structurées
- FORM-EVAL2-Données Structurées
- FORM-EVAL1-Données Structurées
- TAF - Préparer l'évaluation Sequence 2
- 2.7 - Synthèse
- 2.6 - L'impact carbone de la vidéo en ligne
- 2.5 - Traitement des données par programmation
- 2.4 - Données Objet Connecté, Formats, Traitement des données
- 2.2 - Données personnelles, RGPD
- 2.1 - Repères historiques
- 2.3 - Les données ouvertes, Formats et Traitement des données
-
Seq1-Photographie_Numerique
- FORM-EVAL6-Photographie Numérique
- FORM-EVAL5-Photographie Numérique
- FORM-EVAL4-Photographie Numérique
- FORM-EVAL3-Photographie Numérique
- FORM-EVAL2-Photographie Numérique
- FORM-EVAL1-Photographie Numérique
- TAF - Préparer l'évaluation Sequence 1
- TAF - Le traitement des images
- 1.5 - Synthèse
- 1.4 - Le traitement des images
- 1.3 - Les métadonnées EXIF
- 1.2 - Le fonctionnement de l'APN - Pixel, Définition, Résolution
- 1.1 - Repères Historiques
-
Seq0b-Coder_Information
- FORM-EVAL5-Coder une information
- FORM-EVAL4-Coder une information
- FORM-EVAL3-Coder une information
- FORM-EVAL2-Coder une information
- FORM-EVAL1-Coder une information
- TAF - Comment coder une image en svg ?
- TAF - Préparer l'évaluation Sequence 0
- 0.3 - Synthèse
- 0.2 - Comment coder une image ?
- 0.1 - Comment coder un chiffre, un texte ?
- Seq0a-Presentation_SNT
-
2-SNT
- PIX
- Seq0a-Presentation_SNT
-
Seq0b-Coder_Information
- FORM-EVAL5-Coder une information
- FORM-EVAL4-Coder une information
- FORM-EVAL3-Coder une information
- FORM-EVAL2-Coder une information
- FORM-EVAL1-Coder une information
- EVAL2-Coder une information
- EVAL1-Coder une information
- TAF - Préparer l'évaluation Sequence 0
- 0.3 - Synthèse
- TAF - Comment coder une image ?
- 0.2 - Comment coder une image ?
- 0.1 - Comment coder un chiffre, un texte ?
-
Seq1-Photographie_Numerique
- FORM-EVAL6-Photographie Numérique
- FORM-EVAL5-Photographie Numérique
- FORM-EVAL4-Photographie Numérique
- FORM-EVAL3-Photographie Numérique
- FORM-EVAL2-Photographie Numérique
- FORM-EVAL1-Photographie Numérique
- EVAL3-Photographie Numérique
- EVAL2-Photographie Numérique
- EVAL1-Photographie Numérique
- TAF - Préparer l'évaluation Sequence 1
- 1.5 - Synthèse
- TAF - Le traitement des images
- 1.4 - Le traitement des images
- 1.3 - Les métadonnées EXIF
- 1.2 - Le fonctionnement de l'APN - Pixel, Définition, Résolution
- 1.1 - Repères Historiques
-
Seq2-Donnees_Structurees
- Seq2dd-Donnees_Structurees
- FORM-EVAL5-Données Structurées
- FORM-EVAL4-Données Structurées
- FORM-EVAL3-Données Structurées
- FORM-EVAL2-Données Structurées
- FORM-EVAL1-Données Structurées
- EVAL3-Données structurées
- TAF - Préparer l'évaluation Sequence 2
- 2.6 - L'impact carbone de la vidéo en ligne
- EVAL2-Données structurées
- EVAL1-Données structurées
- 2.7 - Synthèse
- 2.5 - Traitement des données par programmation
- 2.4 - Données Objet Connecté, Formats, Traitement des données
- 2.3 - Les données ouvertes, Formats et Traitement des données
- 2.2 - Données personnelles, RGPD
- 2.1 - Repères historiques
-
Seq3-Objets_Connectes
- FORM-EVAL4-InformatiqueEmbarquée-IOT
- FORM-EVAL3-InformatiqueEmbarquée-IOT
- FORM-EVAL2-InformatiqueEmbarquée-IOT
- FORM-EVAL1-InformatiqueEmbarquée-IOT
- TAF - Préparer l'évaluation Sequence 3
- TAF - Créer une capsule vidéo - Lampe RVB connectée
- Ruche Connectée
- 3.3 - Créer une IHM pour piloter une DEL à distance
- 3.2 - Les capteurs et actionneurs
- EVAL2-Objets Connectés IP
- EVAL1-Objets Connectés IP
- 3.4 - Synthèse
- 3.1 - Repères historiques
- Seq8-IA
- Seq4-Le_Web
-
Seq5-Reseaux_Sociaux
- FORM-EVAL-Réseaux_Sociaux-3
- FORM-EVAL-Réseaux_Sociaux-2
- FORM-EVAL-Réseaux_Sociaux-1
- TAF - Préparer l'évaluation Sequence 5
- 5.8 - Synthèse
- 5.7 - La cyberviolence
- 5.6 - Le petit monde
- 5.5 - Traitement des données par programmation
- 5.4 - Les graphes
- 5.3 - E-réputation, identité numérique
- 5.2 - Les réseaux sociaux existants
- 5.1 - Repères historiques
- Seq6-Localisation-Cartographie-Traitement
- Seq7-Internet
- 2-SICIT
- 2-ICN
-
3-Techno
- Sequence28
- Sequence27
-
Sequence23-26
- S23-26.02 - ÉTAPE 3 : Réalisation et Tests - ÉTAPE 4 : Présentation
- EVAL23-26.01 - Rédiger la Revue de Projet de l'ÉTAPE 2
- S23-26.02 - ÉTAPE 2 : Recherche de Solutions
- EVAL23-26.01 - Rédiger la Revue de Projet de l'ÉTAPE 1
- S23-26.01 - ÉTAPE 1 : Appropriation du Cahier des Charges
- S23-26.00 - Présentation du projet
-
Sequence22
- EVAL-S22.01
- TM-S22.04 - Recherche de solution : Aménagement du conteneur
- S22.06 - Valider la solution retenue en Réalité Virtuelle
- S22.05 - Modéliser en 3D la solution retenue d’aménagement avec Sketchup
- S22.04 - Recherche de solution : Aménagement du conteneur
- S22.03 - Recherche de solution : Simuler la consommation d'énergie en Kwh/m²/an
- S22.02 - Modéliser en 3D le conteneur avec Sketchup
- S22.01 - Identifier le besoin et les contraintes pour que le logement s'adapte aux besoins de l'étudiant et aux normes en vigueur
- S22.00 - Technologie et Société
-
Sequence21
- EVAL-S21.02
- EVAL-S21.01
- TM-S21.05 - Envoyer les données vers un smartphone
- S21.05 - Envoyer les données vers un smartphone
- S21.04 - Réaliser le prototype de la poubelle connectée
- S21.03 - Simuler le fonctionnement de la poubelle connectée
- TM-S21.02b - Décrire le fonctionnement d'une poubelle connectée
- S21.02b - Décrire le fonctionnement d'une poubelle connectée
- S21.02a - Décrire le fonctionnement d'une poubelle connectée
- S21.01 - Une poubelle connectée, pour répondre à quel besoin ?
- S21.00 - Technologie et Société
- Réaliser la page de garde du Classeur de 3ème
- Présentation de début d'année
-
5eme
- Seq1- TraceAlgo
-
Seq2 - Casquette
- Découvrez une activité exemple